• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Diminuer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Rone + Isaac Delusion + Second Rôle - Les Passagers du Zinc

Plein tarif : de 24 à 30 €, Tarif réduit : 22 €.
Langues parléesFrançais
OuvertureLe 08 decembre 2017
Vendredi 8/12 à 20h50, ouverture des portes à 20h30. Scène partagée avec Rone, figure incontournable de la scène électro-onirique, Dany Azzopardi avec son nouveau projet Second Role et le quatuor dream-pop Isaac Delusion.
Le parisien Erwan Castex, aka Rone est un habitué de la scène électro hexagonale et mondiale. Se produisant exclusivement en live, il explore un univers electro-onirique et le fait partager dans son nouveau show fait de sons et lumière et dans son nouvel album Mirapolis.

A seulement 24 ans et originaire d'Avignon, Dany Azzopardi présente son nouveau projet électro solo Second Rôle. Il chercher à transporter dans son univers planant et emmener loin du quotidien avec un musique aussi énergique qu’entraînante. Prévu pour l'automne, son premier EP s'intitulera Marketplace.

Les parisiens Jules, Loïc, Bastien et Cédric proposent un pop légère, printanière aux sonorités à la fois douces et entraînantes. Le quatuor redéfinit les contours de la dream-pop. Chez Isaac Delusion, tout est affaire de rêve, fantasmes et déformations du réel. Un univers sensible et idéal pour ce mois de décembre.


ContactSalle de l'étoile - 10 Avenue Léo Lagrange, Chateaurenard13160 Avignonmail : info@passagersduzinc.comsite : www.passagersduzinc.com/tél : 04 90 89 45 49