• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Diminuer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Les soeurs de lune et Marie Fernandez Perrin exposent aux Plumes du Paon

Entrée libre.
Langues parléesFrançais
OuvertureDu 01 mai 2018 au 31 mai 2018
Du 1er au 31/05, du mardi au samedi de 11h à 19h. Le lieu accueille deux expositions : Les soeurs de lune créent des poupées artistiques et décoratives, M. Fernandez Perrin propose des oeuvres alliant photographie, collage, travail numérique et pictural.
Les soeurs de lune c'est une collaboration entre Aline et Marie Perrin, qui imaginent et créent des poupées artistiques et décoratives. Elles s'inspirent de leur enfance dans les prés, ruisseaux et forêts, des contes et de l'esprit vintage des années 40 à 70. Elles fabriquent tout à quatre mains et bidouillent les petites pièces de dentelle, tafta, chanvre teint et naturel, soie, galons brodés en alliant originalité et goût du travail bien fait.
Toutes les pièces sont uniques, faites sur commande ou sont le fruit d'une envie ou d'une étincelle créative. Chaque Moufette, puisque tel est le nom de leurs poupées possède un petit nom ou une phrase contenant son histoire afin que chacun puisse se projeter et s'approprier l'objet.

M. Fernandez Perrin s'inspire des photographies anciennes, de la musique tzigane et des contes traditionnels. Pour cette exposition intimiste pleine de poésie, couleur et sincérité, intitulée Jasmin et boîtes à musique, l'artiste propose des oeuvres alliant photographie, collage, travail numérique et pictural.

Vernissage vendredi 4 mai à 18h30.


ContactLes Plumes du Paon - 91, rue Bonneterie,84000 Avignonmail : lesplumesdupaon@gmail.comsite : www.lesplumesdupaon.comtél : 06 68 32 91 56