Retour à l'accueil

Télécharger Adobe Flash player

  • Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Diminuer la taille du texteAugmenter la taille du texte
  • Ajouter aux favoris

Au premier, Au deuxième - Installations de Suzanne Hetzel

Langues parléesfrançais
OuvertureDu 16 septembre 2017 au 31 décembre 2017
Du 16 septembre au 31 décembre, du mardi au dimanche de 13h à 18h ; fermé les dimanches à partir du 12/11, fermé le 25/12.
Les objets, les formes et l’histoire de l’image sont à la source de la recherche artistique de Suzanne Hetzel. Lors de ses expositions, elle met en scène des objets en les accompagnant de textes et de photographies dans des installations jouant sur les complémentarités et les correspondances.

Suzanne Hetzel vit à Arles, elle est l'artiste invitée en résidence au Musée Angladon - Collection Jacques Doucet de septembre 2016 à septembre 2017.
Avec la fermeture du musée en octobre 2016 pour travaux d'aménagement, s'est ouverte une période de classement et de tri qui a permis de mettre au jour la grande diversité d'items collectionnés par Paulette et Jean Angladon. S. Hetzel a accompagné la redécouverte de ces milliers d'objets rassemblés par le couple dans leur ancien atelier.
Regarder, porter, isoler, photographier : la mise en correspondance des objets et des images sont à la source de la recherche artistique de S. Hetzel. Chaque salle du musée a été appréhendée comme une composition dont l'artiste renouvelle le sens par l'ajout de photographies et d'objets. Les interventions qu'elle propose invitent, sous forme d'un récit dans le récit, à reconsidérer des espaces et des oeuvres.
Les 28/09 et 21/12 à 18h30 : rencontres de l'artiste.Sur présentation du billet d'entrée.
Visites commentées sur RDV.
Tarifs : de 1,5€ à 8€.


ContactMusée Angladon - Collection Jacques Doucet5 rue Laboureur 84000 AVIGNON site : http://www;angladon.comtél : 04 90 82 29 03