• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Diminuer la taille du texteAugmenter la taille du texte

PATRIMOINE ///

Capitale de la Chrétienté au Moyen-âge, Avignon a gardé de son Histoire un patrimoine d’exception dont une grande partie est inscrite au Patrimoine Mondial de l’Unesco : le Palais des Papes et le Pont d’Avignon mais aussi la place du palais avec la façade baroque de l’hôtel des monnaies, le musée du Petit Palais et la cathédrale des Doms, ainsi que les remparts depuis le jardin des Doms jusqu’au Pont . Profitez de votre escapade pour découvrir cet ensemble monumental grandiose :

VISITES GUIDEES ///

Vous voulez tout savoir de la ville, de la grande à la petite histoire, tout connaître de la vie des papes : leur pouvoir politique, leur cour, leurs habitudes, leur palais... ? Vous n'avez rien contre les visites insolites et secrètes ?

C'est très simple : laissez-vous guider !

EN FAMILLE ///

Des bords du Rhône au Palais des Papes, en passant par les musées, sans oublier les spectacles pour les enfants, et des visites guidées adaptées aux plus jeunes, Avignon a de nombreux atouts pour combler une famille.

 

 

AGENDA ///

Tout au long du mois de mai, comme pendant le reste de l'année, Avignon foisonne de bonnes idées sorties pour petits et grands. Découvrez notre sélection :



Mes favoris
Accéder directement à vos favoris avignonnais !
Votre panier de favoris est vide. Vous pouvez rajouter des favoris en cliquant sur Favoris